Jean-Luc Reichmann

12 coups de midi : Le coup gueule très remarqué de Jean-Luc Reichmann

Si à l’occasion de la nouvelle année de nombreuses célébrités telles que Jean-Luc Reichmann des 12 coups de midi ont partagé sur les réseaux sociaux le bonheur de voir s’envoler 2020 au profit de 2021,en ce qui le concerne, ce n’est pas la photo postée avec sa dame qui retient l’attention du public.

En effet, il y a une très grande différence entre la photo « Barbie Lie et Ken Luc… 2021. » qu’il a postée et son très remarqué coup de gueule quelque jours plus tard où l’on pouvait lire « Quand on te critique, rappelle-toi cette phrase : Tu ne seras jamais critiqué par quelqu’un qui fait moins ou rien. »

Visiblement, l’animateur vedette des 12 coups de midi en a après quelqu’un, mais qui ? Les rumeurs vont bon train sur le sujet, certains parlent d’un conflit avec la production, d’autres d’une tension avec un être proche mais pour l’instant, rien n’est vraiment sûr.

Le principal intéressé n’est d’ailleurs pas vraiment revenu sur le sujet. Il s’agit donc d’une affaire à suivre qui est parvenue à énerver ainsi notre animateur préféré ? Mais que l’on se rassure, quelques jours plus tard on pouvait le voir sur les réseaux sociaux pousser un coup de gueule tout autre contre les marques et plis sur sa chemise en jeans. Ah Jean-Luc Reichmann !!!!