Les vavances des anges

Les Vacances des Anges : le salaire des candidats révélés

Les Vacances des Anges 4: Bien que la candidate de Vacances des Anges 4 tourne actuellement à La Réunion, Vanessa Lawrens est obsédée par certains secrets. Surtout en ce qui concerne leur salaire, il faut avouer que NRJ12 ne se moquait pas d’eux.

Les vacances des anges : Les salaires des anges révélés

Malgré les faibles notes, la production n’est pas encore finalisée. Par conséquent, nous vous disons qu’elle se prépare pour la saison 13, qui est la dernière saison du All-Star Game. Avec de nouveaux concepts et une sélection d’acteurs, la chaîne peut espérer raviver l’enthousiasme de l’émission.

Actuellement, personne n’a proposé de nom pour participer à la 13e saison. Cependant, Blast News a révélé l’identité de plusieurs candidats qui devraient participer au tournage des vacances des anges dans un proche avenir, et le Blogger vaarruecos est celui qui a divulgué leurs noms sur Instagram.

Vanessa Lawrens signé Alors que la pandémie continue de faire des ravages dans le monde, les candidats les vacances des anges » seront épargnés par ce genre de dépression. Et pour cause, ils vivront quelques semaines dans leur villa de rêve sur l’île (paradisiaque) de la Réunion. Nous aurons l’occasion de revoir Vanessa Lawrens à l’écran. Ce dernier a confié au micro d’Antenne Réunion: «Dans un premier temps, je suis venu à la Réunion pour fêter Noël avec ma famille. (…) Mais bien sûr je vais rendre visite à ces anges compagnons qui ne sont pas loin de moi.