TPMP

TPMP : Une bagarre éclate, des intrus ont tenté d’envahir le plateau

Sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) le 6 octobre 2020, un incident s’est produit, Cyril Hanouna a été obligé d’intervenir. En effet, des personnes ont réussi à s’incruster dans l’émission. Une altercation a éclaté, mais heureusement l’animateur a su rester calme. Ce dernier les a même donné une chance de s’expliquer sur leurs gestes.

Des intrus se ruent sur le plateau de TPMP

Animer une émission en direct n’est pas toujours chose facile. Cyril Hanouna en a eu la confirmation sur le plateau de TPMP. Comme chaque soir, il présentait tranquillement son émission et était même en train de discuter avec son invitée du soir. Puis, tout à coup, depuis les bancs du public, des cris se sont fait entendre. Cela a ensuite conduit à une brève bagarre. Les spectateurs pouvaient entendre des voix de gens se débattre. Face à la situation, les membres de la sécurité sont intervenus pour empêcher les intrus de s’introduire sur le plateau. En même temps, les manifestants disaient : « accordez-nous deux minutes Cyril ». L’animateur réplique alors en disant : « Qu’est-ce qu’il se passe ? Attendez,  s’il vous plaît ! Il y a un petit incident ! ».

L’animateur s’adresse ensuite à la sécurité et interpelle l’un des manifestants : « Laissez, laissez, laissez ! Qu’est-ce qu’il se passe, monsieur ? Donnez-lui un micro, s’il vous plaît ! ». Le protagoniste prend alors la parole, vêtu d’une chemise blanche et d’une cravate. Ce dernier s’exprima alors : « Merci…. On n’est pas venu juste pour faire un scandale, pour faire du spectacle. Nous sommes des maîtres-d’hôtel et nous représentons les précaires, les extras ». En clair, il était là pour représenter les métiers de la restauration et de l’hôtellerie. En effet, à cause de la crise sanitaire, les établissements ferment et la crise économique met en difficulté ces professions.

Cyril Hanouna : Qui de son avenir à l’antenne ?

Cyril Hanouna est un présentateur jugé très réactif. Il a su brillamment faire face à la situation. Effectivement, si cela avait été dans d’autres émissions, les intrus auraient été mis dehors sans avoir eu le temps de s’exprimer. Cyril Hanouna est connu pour son grand cœur et son dévouement envers les familles en détresse. Toutefois, après cet incident, des rumeurs selon lesquelles Cyril ne serait plus à l’antenne ont circulé. Il décida donc d’éclaircir la situation sur le plateau de TPMP sans pour autant être explicite. Selon ses dires, il avait un contrat de 3 ans avec le groupe Canal. Par la suite, les rumeurs se sont révélées fausses puisque Cyril Hanouna n’envisage pas de quitter son poste. Ceci dit, les internautes ont fait part de leurs opinions. Si certains reprochent les explications et les blagues douteux de Cyril Hanouna, d’autres le soutiennent.